[Trailer] Un nouveau trailer oppressant pour Call of Cthulhu

Publié par le 19 janvier 2017


Dévoilé lors de l’E3 l’année dernière, Call of Cthulhu, tiré de l’univers de Lovecraft, revient aujourd’hui avec un nouveau trailer publié par Cyanide Studio. Call of Cthulhu est un RPG d’investigation mélangeant horreur psychologique et technique d’infiltration en totale immersion dans un monde à l’atmosphère oppressante dans lequel vous incarnerez le personnage de Pierce qui durant son enquête sombrera, petit à petit, dans la folie.

Le détective privé, Edward Pierce a pour mission de découvrir la vérité sur la mort d’un artiste de renommée et de sa famille sur l’île de Darkwater. Pierce doit alors suivre son instinct tandis que des corps disparaissent sur l’île et que la réalité se fausse.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans votre enquête, vous commencerez à douter de tout ce que vous verrez. Vous devrez alors trouver l’équilibre entre votre propre santé mentale et votre détermination à vouloir trouver ce qui se cache dans l’ombre sachant que la folie sera votre unique moyen d’accéder à la vérité. Vous apprendrez que derrière la vérité sur la mort de l’artiste et de sa famille se cache une autre vérité beaucoup plus importante.

Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au courant de cette année, sans date précise.

Pseudo :

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.