Xbox One

Xbox One
Suivre
8.7

User Avg

7 nouveaux jeux rétrocompatibles sur Xbox One

Quatre nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatible sur la Xbox One

Comme tous les mardis le Major Nelson nous annonce les nouveaux jeux rétrocompatibles. Et ce sont les fans de Battlefield qui sont servis, mais également ceux de Dragon Age. Aujourd’hui ce sont donc 7 jeux Xbox 360 qui sont jouables sur Xbox One.

  • Le Shoot ‘Em Up Strania The Stella Machina est une véritable ode à la nostalgie des jeux d’arcade des années 80. Les joueurs devront prendre des décisions stratégiques rapides dans ce jeu de tir au rythme frénétique. Accompagnée d’une bande son entraînante et d’effets visuels éblouissants.
  • Les Splatters sont une bande de maîtres en acrobaties, toujours souriants, semi-suicidaires, dont le seul but dans la vie est de s’exploser la tronche. Smashez-les sur les murs, éclatez-les dans les pics, ridez les slides et enchaînez de spectaculaires combos en cascades pour amasser des scores toujours plus élevés.
  • ScrapMetal est un jeu de course orienté action où vous pouvez armer vos véhicules afin d’affronter des adversaires dans des courses musclées ou dans des arènes en vue du dessus. Le titre propose également des épreuves de contre-la-montre, de protection de véhicule ou des duels en un contre un.
  • Dans Ghostbusters vous êtes une nouvelle recrue du clan des chasseurs de fantômes et vous devez nettoyer Manhattan des hordes d’espèces visqueuses et immondes qui terrorisent la ville. Une dizaine de niveaux vous attendent ainsi que des mini-jeux pour annihiler tout fantôme qui menace vos concitoyens.
  • Dragon Age : Origins est un jeu de rôle basé sur un univers fantasy jusqu’alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d’ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l’environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l’aventure.
  • Battlefield : Bad Company 2 est un jeu de tir à la première personne qui vous propose de rejoindre une escouade de quatre soldats un peu particuliers. Membres d’une unité regroupant les pires bras cassés de l’armée US, ils se retrouvent pourtant contraints d’opérer derrière les lignes ennemies afin d’empêcher les Russes de mettre la main sur une arme de destruction massive. Un mode multijoueur est bien évidemment présent et permet de pulvériser entièrement les décors traversés.
  • A travers une campagne solo et une série de 6 missions coopératives, Battlefield 3 vous plonge dans un conflit moderne qui embrase les 4 coins du monde. Battlefield 3 propose en outre un mode multijoueur complet capable d’accueillir 64 joueurs sur 9 maps qui s’adaptent au mode de jeu choisi. Avec ses 4 classes customisables, ses armes modifiables, ses nombreux véhicules et son système d’escouade, il s’oriente principalement vers le jeu d’équipe.

Voici la liste complète des jeux rétrocompatible. Comme d’habitude, si vous aviez déjà acheté c’est jeu en dématérialiser sur votre Xbox 360 (avec le même compte bien sûr) ou en version physique, vous pouvez dès à présent vous en servir. Pour les autres, ils sont disponibles sur le marché Xbox Live.

Photo du profil de Devil26100
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils