[Vidéo] Minecraft : Le Mash-Up Pack Fallout Edition arrive bientôt sur console

Publié par le 16 décembre 2016


Un nouveau Mash-Up a été dévoilé, pour le jeu Minecraft. Il s’agit du pack Fallout Edition qui sera donc bien évidemment inspiré de la saga Fallout mais ne sera disponible que sur consoles.

Cette édition comprendra 44 skins de personnages basés sur les personnages de la série, et parmi eux on retrouve Fawkes, Nick Valentine,Tinker Tom, Paladin Cross, Jangles The Moon Monkey et Vault Boy. On y retrouvera également des lieux qui seront familiers aux joueurs, tels que le Capitol ou encore la Tour Tenpenny mais aussi des mutants et autres méchants.

De plus, l’interface utilisateur a été revu pour ressembler à Pip-Boy de Fallout, et est accompagné d’une bande sonore aux airs de Fallout. Vous pouvez d’ors et déjà regarder les premières images du Mash-Up, ainsi qu’une bande annonce.

 

Vous pouvez retrouver encore plus d’informations sur le site officiel de Minecraft Fallout Edition.

Le Pack Fallout Edition sera disponible prochainement au prix de 5,99$ sur Xbox One, Xbox 360 PlayStation, PlayStation 3, PlayStation Vita et Wii U.

Rédacteur

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.