[Vidéo] Le Monde de Dragon Quest XI dévoilé durant la Jump Festa 2017

[Vidéo] Le Monde de Dragon Quest XI dévoilé durant la Jump Festa 2017

La mythique saga de JRPG se voit agrémenté d’un nouvel épisode s’intitulant Dragon Quest XI : In Search of Departed Time. Ce nouvel épisode présenté durant la Jump Festa 2017 via deux vidéos, nous fera découvrir le monde de Lotozetasia.

Pour l’heure très peu d’informations ont été dévoilés concernant l’histoire du jeu. Nous savons juste que le héros débutera sa quête dans son village nommé Ishi et qu’il sera accompagné de son ami Camus (l’homme aux cheveux bleus sur les images) ayant un caractère très dur mais toujours digne de confiance. Il apportera à notre héros de précieux conseils afin de l’aider à accomplir sa quête.

Le monde de Lotozetasia

La première vidéo montré durant la Jump Festa n’est ni plus ni moins que la cinématique d’intro du jeu, où l’on voit tout les protagonistes du jeu dans des scènes de combat, ou dans de sublimes diaporamas.

Durant ce même festival, une vidéo comparative a été présentée. Celle-ci nous permet d’avoir un aperçu des versions Playstation 4 et Nintendo 3DS.

La version PlayStation 4

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La version Nintendo 3DS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Level-5 et Square Enix ont annoncés l’année de la sortie du jeu qui est calé en 2017 pour le Japon sur PlayStation 4, Nintendo 3DS ainsi que la Nintendo Switch. Espérons que le jeu atteigne nos verts pâturages peu de temps après.

Photo du profil de Félicien Fumel (Writer)
Tombé dedans quand j'étais petit, je joue à tout type de jeu, mais principalement les RPG et les FPS.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils