[Trailer] Poochy & Yoshi’s Woolly World dévoile de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un nouvel amiibo

[Trailer] Poochy & Yoshi’s Woolly World dévoile de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un nouvel amiibo

Le jeu aux niveaux tricotés main, Poochy & Yoshi’s Woolly World, continue de se dévoiler aujourd’hui avec un nouveau trailer nous dévoilant de nouvelles fonctionnalités, de plus un Amiibo de Poochy 100% laine vient d’être lui aussi dévoilé.

Dans ce jeu, vous y incarnez Poochy et Yoshi dans un jeu de plateformes, vous pourrez y explorez 50 niveaux tricotés main répartie en 6 mondes différents, afin de poursuivre Kamek qui a kidnappé une grande partie des Yoshis qui habitent sur Tricot’île.

Des niveaux appelés Rallye Poochy seront exclusifs réservés à Poochy, dans ces derniers il vous faudra collecter un maximum d’objets. De plus si vous scannez le nouvel Amiibo de Poochy lors de ces niveaux, une série de missions contre-la-montre se débloqueront. Voici un petit aperçu de ce fameux Amiibo :

Pour finir, de nouvelles fonctionnalités ont était dévoilées, 30 minis-films en stop-motion développé par le studio d’animation japonais Dwarf ont été créés pour l’occasion, une nouvelle vidéo sera disponible chaque jour lors de chacune de vos connexions.

Un mode Relax destiné aux joueurs les moins expérimentés sera également disponible, vous pourrez ainsi demander l’aide des Tipoochys, des petits chiots qui vous aideront à attaquer vos ennemis ou encore débusquer des objets. Vous pourrez également utiliser les derniers amiibo des séries Animal Crossing et Splatoon afin de débloquer des Yoshi tricotés spécial

Poochy & Yoshi’s Woolly World sera disponible le 3 février 2017 sur 3DS, New 3DS et 2DS.

Photo du profil de BKC Ixion
Tombé accro aux jeux vidéo grâce à Pokémon Rouge, je joue à tous les jeux, sur tous les supports, mais préfèrent tout de même les jeux indépendants et originaux.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils