RiME : Le titre enregistré par GreyBox au Brésil

Publié par le 15 décembre 2016


Le titre n’est absolument pas connu, mais il ne devrait plus tarder à commencer à faire parler de lui. RiME, produit par GreyBox qui s’est associé à Tequila Works a vu son nom être enregistré auprès du Ministère de la Justice du Brésil, afin de protéger le nom.

A l’heure actuelle, RiME est bien discret. Le jeu dispose tout de même d’un site officiel (rien d’autre qu’une simple page pour le moment), mais également d’une page Facebook, sur laquelle s’exprime de temps en temps GreyBox. A noter tout de même que le jeu verra le jour sur PC, Xbox One et PlayStation 4 comme bon nombre de jeux de sa génération, mais point intéressant, il arrivera également sur la Nintendo Switch.

rime-brazil-rating

Rappelons que le jeu avait tout de même été présenté lors de la Gamescom 2014 et annoncé comme étant une exclusivité PlayStation 4.

Pour le moment aucune information concernant RiME n’a encore été dévoilée, tout ce que l’on sait par le site officiel du jeu, c’est que des informations le concernant arriveront en 2017.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.