[Vidéo] For Honor : Enregistrez-vous dès maintenant pour la bêta fermée et découvrez 3 nouveaux héros

Publié par le 15 décembre 2016


For Honor, développé par Ubisoft Montréal avait déjà bénéficié d’une alpha fermée en septembre dernier, et aujourd’hui, le studio a annoncé une bêta fermée qui se déroulera en janvier prochain et a dévoilé par la même occasion 3 nouveaux héros de Factions.

La bêta fermée arrivera en janvier, mais pour le moment, les dates exactes n’ont pas été communiquées. Dans cette bêta, les joueurs vont être transportés sur les champs de bataille d’Ashfeld, Valkenheim et Myre au travers d’une nouvelle expérience multijoueur, grâce à la guerre entre les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers.

En même temps que la bêta fermée, Ubisoft va lancer War of the Factions, un événement à durée limitée de pré-lancement du jeu, qui devrait répondre à la question suivante : quand les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers se retrouvent sur un même champ de bataille, qui règne en maître ?

War of the Factions proposera toutes les activités multijoueurs du jeu sur toutes les plateformes sur lesquelles la bêta fermée sera lancée. Des récompenses seront adjugées à tous les guerriers qui participeront à la bêta. Pour vous inscrire c’est très simple, il suffit de vous rendre à cette adresse.


Dans For Honor, les joueurs auront donc la possibilité d’incarner une des trois factions : les Chevaliers, les Viking et les Samouraïs, qui regroupent au total douze héros. Chaque faction présentera quatre guerriers d’élite qui, si vous les choisissez, pourront créer une différence majeure sur le champ de bataille.

De surcroît, chaque faction présentera quatre types de héros différents. Ubisoft a également dévoilé aujourd’hui deux nouveaux héros lourd, le Samouraï Shugoki et le Seigneur de Guerre Viking, ainsi qu’un nouveau héros assassin le Chevalier Gardien de la Paix 

Shugoki

Les gardiens des Samouraïs sont une famille. Massive et féroce, leur arme de choix est le kanabo, un bâton énorme que eux seuls peuvent utiliser. Les Shugoki pourraient ne pas avoir la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance et leur force démoniaque en font une force inévitable sur le champ de bataille.

Gardien de la Paix

Sélectionnés parmi les plus désespérés, les plus humbles ou les plus dévoués, ils sont jurés au secret par des serments incassables. Rapides et létaux, ils se battent avec une épée courte dans une main et un poignard dans l’autre. Les Gardiens de la Paix sont les duelistes les plus meurtriers de tous les assassins, capables de gagner un combat avant que leur ennemi ne sache même qu’ils sont ici.

Seigneurs de Guerre

Ils portent le nom d’une ancienne tradition Viking, un nom qui ne peut être gagné uniquement par les vrais maîtres des combats, ceux qui sont prêt à laisser leur vie au service des autres dans le besoin. Les Seigneurs de Guerre ont des boucliers aussi polyvalents que fort et leur épée, bien que simple dans le design est vive et mortelle.

For Honor arrivera le 14 février 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Rédacteur

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.