Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

PS4
Suivre

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy : Trois grands titres remasterisés rassemblés en une trilogie !

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy : Trois grands titres remasterisés rassemblés en une trilogie !

Crash Bandicoot est de retour ! Non pas via un nouvel épisode mais via une trilogie regroupant trois titres qui ont été entièrement remasterisés pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Cette trilogie a été baptisée Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, et va renvoyer le joueur sur des titres emblématiques : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot : Warped.

Développés par le studio Vicarious Visions, ces trois jeux ont été optimisés pour tourner sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro et bénéficieront de nouvelles animations et cinématiques, ainsi que de nouveaux environnements. Mais ce n’est pas tout, la trilogie comprendra également un support de stick analogique complet, un système de sauvegarde unifiée et un système de point de contrôle, ainsi que des niveaux de bonus et des défis chronométrés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, la bande-son du jeu a également été remise au goût du jour, avec du xylophone ou encore des basses, ainsi que des dialogues réenregistrés avec les voix familières des jeux originaux, comme celles de Jess Harnell et Lex Lang, pour ne citer qu’eux.

La nouvelle s’accompagne d’un trailer, ainsi que d’une vidéo de gameplay de 10 minutes, durant laquelle il est clairement possible de voir le travail apporté à ces jeux.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy devrait donc arriver sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro courant 2017, au prix conseillé de 39,99€

Photo du profil de Méline Cardot (Rédactrice en chef)
Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, avec notamment Medal Of Honor En Première Ligne, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... Et grande adepte des jeux Rockstar Games, des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils