Warframe : The War Within disponible sur PC

Publié par le 14 novembre 2016


The War Within, la nouvelle mise à jour du jeu d’action free-to-play Warframe, développé et édité par Digital Extremes est disponible dès aujourd’hui sur PC, et vient poursuivre la quête cinématique de The Second Dream, offrant nouvelles missions, planètes et cinématiques.

Dans The War Within, un nouvel ennemi mystérieux débarque, avec pour but d’éliminer tous les Tennos. Les joueurs devront survivre face à l’empire Grineer, qui va les affaiblir et les envoyer en terre inconnue, afin de sauver les Tennos. Les opérateurs devront aller au-delà de soi dans la Forteresse des Reines Grineer pour vaincre.

The War Within apporte donc son lot de nouveautés : ennemis, armes, éléments de personnalisation, nouveau type de mission, nouveautés en termes de gameplay, secrets sur l’histoire, et plus encore :

  • Une quête cinématique sur l’histoire du jeu : Découvrez les secrets d’un empire. La Forteresse de la Reine , lourdement gardée par de nouveaux Grineer dangereux, abrite un labyrinthe de caves et de technologies Grineer, mais bien plus complexe que ce qui a été vu jusqu’à présent. Il faudra réussir à passer leurs défenses et entrer dans la chambre de la Reine pour espérer découvrir leurs secrets.
  • Nouveaux ennemis : Une nouvelle race de Grineer est apparue, vêtue d’une armure lourde et de rouge. Ce sont les gardiens Kuva, membre de garde d’élite de l’armée de la reine, et bien souvent accompagnés de créatures espiègles, rapide et mortelle, à l’apparence de clown.
  • Nouvelles armes :
    Rogga jumeaux : Pistolets automatiques en akimbo, capables de d’éliminer des cibles de loin comme de près.
    – Zarr : Mousquet de l’espace, ayant une puissance de feu suffisante pour tuer des groupes d’ennemis ou même des adversaires imposants en un seul coup à bout portant.
    – Kesheg : Un bâton de combat orné aux reflets chatoyants, extrêmement dangereux au corps à corps.
  • De nouveaux éléments de personnalisation : Donnez à vos Warframes, vaisseaux et compagnons un nouveau look avec de nouveaux Syandana, Sugatra, armures et skins.
  • Un nouveau type de mission : Dans Assaut, les joueurs embarquent pour une mission d’infiltration et d’action dans laquelle ils doivent s’introduire dans une base ennemie située dans un champs d’astéroïdes afin de déjouer une attaque.

The War Within est donc d’ors et déjà disponible gratuitement sur PC et le sera prochaine sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Anonyme

sait tu si elle sera disponible sur xbox one et quand va tel sortir

Devil26100

Bonjour, pour l’heure aucune information concernant les consoles. Mais celle ci ne devrait pas tarder 🙂