The Last Guardian : Sony dévoile le trailer de lancement

Publié par le 21 novembre 2016


Les jours se comptent avant la sortie de The Last Guardian, une exclusivité Sony, qui a dévoilé le trailer de lancement de son nouveau titre, et Fumeto Ueda, le producteur du jeu s’exprime également à son sujet.

Concernant le trailer, celui-ci est cours, mais laisse présager un univers absolument grandiose et une forte relation entre le jeune garçon et son compagnon, nommé Trico.

Concernant le jeu et les propos du producteur, que vous pouvez retrouver à cette adresse (en anglais), nous retiendrons principalement son point de vue sur Trico, qui nous permet d’en savoir un peu plus sur la bête :

« Trico est une sorte d’hybride, croisement entre un chat, un chien, et un oiseau. Quand j’étais petit, j’ai grandis dans une maison avec toute sorte d’animaux, mes expériences avec eux sont de grands souvenir. En créant Trico, je n’ai pas eu besoin de faire quelconque recherche, mais il est basé sur mes souvenirs d’enfances. On a insulfé la vie a une créature qui n’a jamais existé, c’était très difficile, mais c’est ce que nous avons le mieux accompli, son comportement et tout ce qu’il est. Notre but, c’est qu’à la fin du jeu, le joueur ressente la présence de Trico. »

The Last Guardian débarque en exclusivité sur PlayStation 4 le 6 décembre prochain

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.