Le Xbox Preview devient le Xbox Insider et s’ouvre à tous les joueurs

Publié par le 08 novembre 2016


Microsoft l’a annoncé hier, par l’intermédiaire de Major Nelson : le programme Xbox Preview va dorénavant s’appeler le programme Xbox Insider, et va être accessible à tous.

Bien que le programme Xbox Preview était déjà accessible à tous, mais à condition d’y avoir été invité, désormais, plus besoin d’y être invité.

« Ce nouveau nom reflète à quel point nous étendons les opportunités de retour des joueurs sur les aperçus sur les jeux et les applications au côté des mises à jour du système. » a expliqué Microsoft.

Le Xbox Preview va également subir une restructuration, avec des changements basés sur les feedback des fans, écrits par Major Nelson, qui seront donc :

  • Un nouveau nom : le Xbox Insider Hub
  • Programme personnalisé  pour vous donner des annonces, des quêtes, et les possibilités d’un contenu plus pertinent, pour obtenir un accès rapide pour sélectionner des jeux et des applications.
  • Votre profil de Xbox Insider sera mis en avant sur l’application.
  • Une nouvelle interface en accord avec cette de la console pour trouver plus facilement les informations utiles et un meilleur système pour diffuser un feedback.
  • Accès au programme pour tous les joueurs afin de donner un feedback.

Pour le moment, seul un nombre restreint de membres Preview verront le programme basculer sur l’Insider. Pour les autres joueurs, l’Insider se diffusera progressivement, et à terme, tous les joueurs pourront donc être membre. Au cours des prochaines semaines, l’Insider sera donc partout.

Bien sûr, tout comme le programme Preview, le programme Insider ne sera pas obligatoire, et il reviendra au bon vouloir des joueurs de le rejoindre ou non.

Rappelons tout de même que le programme Preview permet aux joueurs membres d’avoir toutes les mises à jours consoles et applications en avance sur les joueurs qui n’en sont pas membres, mais que cela implique également une multitude de bugs.


Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.