Space Hulk Deathwing : Dévoile son arsenal en bande annonce

Publié par le 03 octobre 2016


Space Hulk Deathwing, le jeu de tir inspiré de l’univers de Warhammer 40000, fait de nouveau parler de lui en dévoilant, via une bande-annonce, quelqu’une des armes qui seront disponibles dans le jeu.

Le prochain jeu de Focus Home Interactive est l’adaptation du jeu de société Space Hulk développé sous Unreal Engine 4. Vous y incarnez un soldat d’élite des Dark Angels, guerrier redoutable faisant partie d’un chapitre des Space Marines, qui partira en chasse contre les Genestealers, l’unité d’éclaireuse des terribles Tyranide. Il proposera une campagne solo, mais également un mode coopératif jusqu’à quatre joueurs, avec plusieurs classes disponibles.

Cette vidéo nous présente donc plusieurs armes disponibles auprès de votre Space Marine afin d’anéantir toutes vos ennemies. Véritable canon portatif le Storm Bolter tire des obus à la place de balle, le terrible fusil à pompe Rédemption truffera de balle vos ennemies. Le Stormshield vous protégera tandis que le Thunder Hammer écrasera tout sur votre passage. Mais ce n’est pas tout on y aperçoit également l’Assaut Cannon le Plasma Cannon et l’Heavy Flamer. Bref tout un arsenal digne de ce nom afin d’écraser tout c’est misérable insecte.

Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur Steam, vous bénéficieriez de 15% de réduction sur le soft et également de la masse perdue de Corswain en bonus.

Space Hulk Deathwing n’a pas de date de sortie précise, mais l’extermination devrait débuter en novembre 2016 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Rédacteur

Pseudo :

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.