Paris Games Week 2016

3DS Mac PC PS Vita PS3 PS4 Wii WII U Xbox 360 Xbox One
Suivre
9.2

User Avg

[PGW2016] Ubisoft dévoile son Line-Up pour le salon

[PGW2016] Ubisoft dévoile son Line-Up pour le salon

Ubisoft vient de dévoiler son programme lors de la Paris Game week de cette année qui se tiendra à Paris, Parc des Exposition du 27 au 31 octobre prochain. Ubisoft tiendra cette année, 3 stands situés dans l’Hall 1 ainsi que dans le reste du salon.

For Honor

For Honor, le prochain jeu d’Ubisoft Montréal sera jouable sur 40 bornes en multijoueur à 4 contre 4. Ce jeu vous plonge dans des champs de bataille moyenâgeux où Chevalier, Viking et Samouraï s’affrontent sauvagement.

Steep

Steep sera également présent, jouable sur 20 bornes, ce jeu vous embarque dans les Alpes, où sport extrême de glisse et de haut vol vous y attendent. Découvrez les pistes et autres activités qui vous y attendent dont le ski, la wingsuit, le snowboard ou encore le parapente lors de cette PGW.

Watch Dogs 2

Retrouvez également le pirate informatique de Watch Dogs 2 nommé Marcus Holloway. Dans ce jeu vous devrait combattre DedSec, une société qui contrôle le ctOS 2.0 et qui détient toutes les informations personnelles de la population de San Francisco. Monde ouvert, complot, fusillade et hack vous attendent dans ce jeu. Watch Dogs 2 ne sera pas jouable mais présenté dans un théâtre fermé comportant 100 places.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy’s Ghost recon Wildlands tire tout son principe et sa mécanique de jeu dans la coopération entre joueurs. Vous y incarnez une équipe de 4 Ghosts, une unité d’élite des opérations spéciales américaines, chargée d’éliminer le terrible cartel Santa Blanca au sein de la Bolivie. Ce jeu ne sera pas jouable lors de cette PGW, mais présenté dans un théâtre fermé comportant 80 places.

South Park L’Annale du Destin

South Park L’Annale du Destin vous plongera dans les bas-fonds de South Park, envahi par le crime, dans lequel Coon et sa bande essayent de faire renier la justice. Vous pourrez ainsi retrouver tous les personnages culte de la série. Vous pourrez également découvrir le Nosulus Rift, une expérience olfactive inédite en France créée spécialement pour le jeu.

Eagle Flight

Eagle Flight est l’expérience en réalité virtuelle de chez Ubisoft. Développé en exclusivité pour les casques de réalité virtuelle, Eagle Flight vous permettra d’incarner un aigle survolant le ciel de Paris et vivre ainsi des sensations de vol inédites. Ce jeu sera jouable en 3v3 lors de la Paris Games Week.

Just Dance 2017

Envie de danser ? Just Dance 2017 sera également présent et vous fera danser. Vous pourrez vous déhancher sur le nouveau titre de la Youtubeuse française Natoo, « Je sais pas danser », créé spécialement pour le jeu.


De plus, sur la scène centrale du stand, les joueurs pourront participer à différents événements dont des démonstrations de The Crew Calling All Units, Steep ou Watch Dogs 2, des animations de Cosplay, des jeux concours notamment sur Trackmania Turbo et bien d’autres choses dont :

  • Un stand dédié Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ou vous pourrez vous affronter en 5v5 au Hall 1 stand B009
  • Une boutique Ubicollectibles ou vous pourrez retrouver toute sorte de goodies tiré des licence culte d’Ubisoft
  • Le Paris Games Week Junior spécialement aménagé pour les familles et les joueurs en herbe, accueillera également plusieurs jeux Ubisoft. Les visiteurs pourront y découvrir Just Sing, Just Dance 2017, Trackmania Turbo, Trials Fusion, Rayman Legends et Hasbro Family Fun Pack.
  • Les qualifications françaises de la Coupe du Monde Just Dance 2017 se dérouleront sur l’espace ESWC du 27 au 28 octobre 2016. Les meilleurs Français s’affronteront sur les chorégraphies iconiques du jeu de danse dans cette compétition officielle.
  • Les Finales du tournoi « 6 CUP » sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege se dérouleront sur le stand de l’ESL le jeudi 27 octobre 2016 à partir de 8h45. Les 6 meilleures équipes françaises, parmi lesquelles Vitality et Supremacy, s’affronteront pour un cash prize de 20 000€  à se répartir.

L’équipe de SpiritGamer sera évidemment présente tout au long de ce salon, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Photo du profil de Florent Carpentier (Writer)
La légende raconte qu'Ixion était un Lapithes qui aimé l'amante de Zeus ... ou une chimère représentant un cheval de foudre dans un J-RPG ... je vous laisse deviner la provenance de mon pseudo !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils