Gears of War 4

Xbox One
Suivre
8

Super

9

User Avg

Gears of War 4: Le compte à rebours commence avec un trailer de lancement

Gears of War 4

Le compte à rebours commence pour l’une des sagas la plus acclamée de la Xbox. Il s’agit bien évidemment de Gears of War 4, qui vient de dévoiler son trailer de lancement.

Dans Gears of War 4, l’histoire reprend 25 ans après les événements du troisième opus. Alors que la guerre Locuste/Lambents/Humain et fini, une attaque survient au village de JD Fenix, le fils du célèbre Marcus Fenix. Lui et ses amis doivent donc sauver ce qu’ils aiment et découvrent une menace plus terrifiante que ce cas connut l’humanité jusqu’à maintenant, les Swarm.

Dans ce trailer, on aperçoit de l’action à haute intensité, avec pour narrateur la voix de Marcus Fenix, interprété par John DiMaggio, ainsi qu’une musique de Metallica. Néanmoins nous sommes perplexes quant au sort de Marcus Fenix, malmené par une créature pour le moins tentaculaire en fin de vidéo.

Pour rappel, dans Gears of War 4 vous pourrez trucider vos ennemies avec un ami en co-op à deux, même si celui-ci se trouve sur une autre plateforme Microsoft. Grâce au Xbox Play Anywhere, vous recevrez une copie du jeu utilisable sur Windows 10 ou Xbox One et toutes vos sauvegardes seront transférables sur l’un ou l’autre des supports.

Gears of War 4 sera disponible le 7 octobre prochain sur Xbox One et PC pour les possesseurs de l’Édition Deluxe. Pour les autres il vous faudra attendre le 11 octobre.

Photo du profil de BKC Ixion
La légende raconte qu'Ixion était un Lapithes qui aimé l'amante de Zeus ... ou une chimère représentant un cheval de foudre dans un J-RPG ... je vous laisse deviner la provenance de mon pseudo !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils