Dragon Ball Xenoverse 2: Le mode histoire dévoilé dans une bande annonce

Publié par le 21 septembre 2016

Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco continue de nous divulguer des informations sur leur prochain jeu de combat Dragon Ball Xenoverse 2. Par le biais d’une bande annonce, ce dernier nous donne plus ample explications sur les différents éléments qui composent le mode histoire.

Dragon Ball Xenoverse 2 reprendra les bases, déjà acquise par le précédent volet, en proposant une campagne solo inédite. Il sera toujours question de protéger l’univers de Dragon Ball en retournant dans le passé, afin de contre carrer les sombres besognes d’ennemis connus et reconnus, voulant changer le court de l’histoire.

On aperçoit également, dans cette bande annonce, des graphismes améliorés comparé au précédent opus sorti en 2005. Dragon Ball Xenoverse 2 proposera également un univers plus étendu que son prédécesseur, ainsi que plus de choix pour personnaliser son avatar. Ce dernier aura également la possibilité de se transformer en Super Saiyan 3 durant les combats.

En plus d’un mode versus offline et online, Dragon Ball Xenoverse 2 propose des combats jusqu’à 6 joueurs en coopération contre les plus gros ennemis de la saga Dragon Ball.

https://www.youtube.com/watch?v=X_QIu1Y_Zo0

Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible le 28 octobre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Rédacteur

Pseudo :

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.