[Gamescom2016] For Honor : L’alpha fermée annoncée et les héros détaillés

Publié par le 17 août 2016


Il y a un an maintenant, un trailer de For Honor vous avait été partagé. C’est une alpha fermé qu’a aujourd’hui annoncé Ubisoft.

C’est à l’occasion de la Gamescom ayant débuté aujourd’hui à Cologne que le studio a officiellement annoncé l’arrivée de l’alpha bêta tout en détaillant la liste des héros jouables par le biais d’un trailer.

Divisés en trois factions – les Chevaliers, les Viking et les Samuraï – regrouperont au total douze héros. Chaque faction présentera quatre guerriers d’élite qui, si vous les choisissez, pourront créer une différence majeure sur le champ de bataille. De surcroît, chaque faction présenteront quatre types de héros différents.

For Honor alpha fermée

Voici quelques détails concernant les différentes classes des personnages disponibles :

Vanguards : Ce sont des héros bien équilibrés possédant une bonne attaque et des capacité de défenses incroyables.

Assassins : Rapides et meurtriers, ils se montreront comme de grands duellistes.

Heavies : Bien qu’ils seront les plus résistants, leur poids rendra leurs attaques lentes mais mortelle. Ils se montreront efficaces dans la défense d’un point.

Hybrides : Très utiles dans la construction de tactiques particulières, ils sont issu d’un savant mélange des éléments et caractéristiques des autres classes.

For Honor alpha fermée

« For Honor embarque les joueurs dans un chaos furieux, brutal et impitoyable au sein duquel vous assisterez à des combats rapprochés entre des Vikings brutaux, des Chevaliers mortels et des Samouraï au sang-froid reconnu » a déclaré Ubisoft.

Les développeurs ont précisé qu’à la fin de chaque match en multijoueur ou chaque mission de la campagne, les joueurs se verront attribuer des XP qui vous permettront d’acquérir de nouvelles capacités de combat et de nouvelles options de personnalisation.

Il vous sera également possible de collecter des armures et des armes sur le champ de bataille, vous permettant alors d’adapter votre équipement à votre style de jeu.

L’alpha fermée de For Honor sera disponible dès le 15 septembre prochain et prendra fin quelques jours plus tard, le 18 septembre 2016. Elle sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour les joueurs intéressés, il est possible de vous inscrire sur le site officiel du jeu.

Rédacteur

Pseudo :

Tombée dedans dès mon plus jeune âge, je suis passée par un peu toutes les plateformes. De la première game boy à la dernière Xbox, en passant par de nombreuses consoles de chez Sony. Si j'aime tous les types et modes de jeu, je reste une insatiable joueuse de FIFA et Rainbow Six Siège.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.