Star Wars Battlefront : Détails du mode Skirmirsh et du DLC Death Star

Publié par le 14 juillet 2016

Star Wars Battlefront

Le développeur DICE, ayant notamment produit Mirror’s Edge Catalyst, a annoncé qu’un nouveau mode de jeu hors-ligne allait être lancé sur Star Wars Battlefront, et a également révélé quand l’extension Death Star verrait le jour.

« [Le mode hors-ligne] va offrir aux joueurs la possibilité de joueur des missions solos hors-ligne contre des bots ou avec un ami en utilisant le mode coop grâce au split-screen (mais uniquement sur console) » a expliqué le designer en chef, Dennis Brannval 

Ce mode hors-ligne a un nom : Skirmirsh. Il proposera deux options de difficulté, qui seront disponible pour Walker Assault et Fighter Squadron.

« Avec tous les environnements qui composent la galaxie, de la planète gelée de Hoth en passant par la planète de lave Sullust, nous espérons que Skirmirsh va donner une nouvelle façon aux joueurs de jouer avec plaisir à Star Wars Battlefront » a ajouté Dennis Brannval

En plus de ce nouveau mode hors-ligne, DICE a prévu de proposer de nombreux événements dans le jeu, et a également prévu d’ajouter des Contrats Hutt, qui offriront de nouvelles armes, et de nouvelles opportunités, qui devraient arriver cet été.

Autre annonce de DICE donc : l’extension Death Star. Si celle-ci était déjà prévue, on ignorait encore la date de son arrivée. Le DLC Death Star apportera de nouvelles maps, des armes, des Star Cards et deux nouveaux héros. L’un d’eux étant d’écrit comme un des personnages les plus attendus par les joueurs, sans toutefois en dire plus.

Plus d’informations seront données sur l’extension lors de l’EA’s Star Wars Panel livestream, qui aura lieu le samedi 16 juillet à 20h00 heure (heure française) à la Star Wars Celebration.

Le mode hors-ligne Skirmirsh arrivera dès la semaine prochaine, le 20 juillet exactement. Quant à l’extension Death Star, celle-ci arrivera en septembre pour les détenteurs du Season Pass.


D’autres jeux de la saga Star Wars sont également actuellement en développement par des studios travaillant de loin ou de près avec EA :

 

  • DICE : Collabore avec Motive sur un nouveau jeu Star Wars Battlefront, prévu pour 2017.
  • Respawn : Travaille actuellement sur un jeu action aventure en troisième personne, pas plus d’informations pour le moment.
  • Visceral Games : Travaille sur un nouveau jeu d’action attendu pour 2018.
  • BioWare : Continue de développer Star Wars: The Old Republic.
  • Capital Games : Continue de développer Star Wars : Galaxy of Heroes
  • Criterion : Travaille sur un projet Star Wars non spécifié.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.