Grand Theft Auto V

PC
Playstation
XBox

GTA Online : La mise à jour Casse-cou Jusqu’Au Bout s’enrichit d’une deuxième partie

Publié par le 19 juillet 2016


GTA Online s’enrichit encore et encore et toujours ! Rockstar Games ne cesse d’y apporter du contenu. Et aujourd’hui, le studio américain des frères Houser a peaufiné sa mise à jour Casse-cou Jusqu’Au Bout en y apportant une deuxième partie, qui comporte 3 nouveaux véhicules à tester dans 6 nouvelles courses folles.

Arrivée la semaine dernière, la mise à jour gratuite du jeu avait déjà apporté grand nombre de véhicules préparés et de courses complètement folles et continue avec :

Courses :

Véhicules :

  • Ocelot Lynx
  • Declasse Tampa Drift
  • Western Cliffhanger

De plus, à compter d’aujourd’hui, et jusqu’au 25 juillet, profitez de 20% de réduction sur les garages et autres propriétés sur Dynasty 8 Real Estate, et sur de nombreuses pièces de customisations des véhicules, dans les Los Santos Custom.

De quoi vous offrir un nouveau garage, pour accueillir ces nouveaux véhicules, pour les customiser moins cher, et devenir le plus casse-cou de tous les pilotes de Los Santos !

La deuxième partie de la mise à jour Casse-Cou Jusqu’au Bout est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.