Gears of War 4

Xbox One
Suivre
8

Super

9

User Avg

[E32016] Gears of War 4 : Les nouveautés dévoilées et une nouvelle manette élite

Gears of War 4

Le jeu avait été annoncé lors de l’E3 de l’année dernière. Et cette année Gears of War 4 fait de nouveau parler de lui. De grosses nouveautés ont été annoncées.

Les joueurs Xbox et Windows 10 pourront jouer ensemble sur le mode co-op ainsi que sur un mode Horde amélioré :  Horde 3.0

Et cette fois-ci le jeu s’accompagne d’une phase de gameplay beaucoup plus complète.

Deux des nouveaux héros de la campagne se retrouve en pleine tempête, face aux locustes. Ils devront alors utiliser une catapulte afin d’éliminer leurs ennemies. Une fois passé cet obstacle, ils se réfugieront dans un bâtiment presque abandonné. Vous aurez alors la possibilité d’utiliser une toute nouvelle arme. Un lance-disque, celui-ci vous permettra d’envoyer des disques tranchants sur les locustes. Mais pour cela, vous devrez les faire ricochets afin de les atteindre. Vous devrez alors sortir du bâtiment. Là, vous devrez affronter les locustes, tout en prenant attention à ne pas vous faire tuer par la foudre.

Une manette Xbox Élite aux couleurs de Gears of War 4 a également été annoncée. Celle-ci est couverte de sang et de griffures, ce qui témoigne de la violence des combats.

Gears of War 4 sera disponible à partir du 11 octobre 2016 sur Xbox One.

Photo du profil de Phenixard
Joueur multi-plateforme, j'adore tout les jeux ayant une histoire forte et marquante. Je n'aime pas vraiment les jeux en multijoueur, je suis plutôt un joueur solo. La saga que j'ai le plus aimé est et restera celle des Batman Arkham.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils