Call of Duty Infinite Warfare

PC
XBox

Call of Duty Infinite Warfare : La campagne dévoilée à l’E3

Publié par le 06 juin 2016

campagne dévoilà à l'E3

Si, pour le moment, quelques information avaient été dévoilées sur les possibilité du jeu, quelques images sont en passe d’être dévoilées lors de l‘E3.

En effet, l’absence d’Activision ne devrait pas être un frein au dévoilement progressif du célèbre FPS. Comme l’a indiqué le compte Twitter de Call of Duty, une démo du mode campagne sera présentée le 13 juin lors de l’E3. Mais quand et où seront exposées ces images si Activision n’est pas présent ? Il est fort probable que ces images soient dévoilées lors du briefing de Sony puisque ces deux firmes sont en partenariat. De surcroît, la présence d’image du mode campagne n’empêche pas la possibilité de voir apparaître des images du mode multijoueur, toutefois aucune information n’a été communiquée à ce sujet.

Le capitaine Reyes, pilote de l’un des derniers navires de guerre restant sur Terre, le Retribution, va vous immerger dans son combat qui sera de conduire « les restes des forces de la coalition contre un ennemi implacable ». Ce mode campagne vous fera voyager dans une « grande guerre à grande échelle », se déroulant à travers le système solaire, couvrant de nombreux endroits, connus comme inconnus.

Dans la version haut de gamme de Call of Duty : Infinite Warfare se trouvera une version remasterisée de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Cette version mise en place par Activision ne sera disponible qu’avec cette édition de Infinite Warfare.

Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Tous les DLC viendront dans un premier temps sur PlayStation 4, grâce à l’accord entre Sony et Activision.

Rédacteur

Pseudo :

Tombée dedans dès mon plus jeune âge, je suis passée par un peu toutes les plateformes. De la première game boy à la dernière Xbox, en passant par de nombreuses consoles de chez Sony. Si j'aime tous les types et modes de jeu, je reste une insatiable joueuse de FIFA et Rainbow Six Siège.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.