Call of Duty Infinite Warfare

PC
XBox

[Update] Le trailer officiel et complet de Call of Duty Infinite Warfare !

Publié par le 02 mai 2016

Call of Duty Infinite Warfare

Mise à jour 13h00 : Activision a publié le trailer complet faisant un peu plus de 3 min. Le voici donc

Autre point intéressant, la révélation de l’édition Legacy de Call of Duty Infinite Warfare qui sera fournit avec le premier Modern Warfare « remasterisé ». Ne reste plus qu’à savoir le type de remasterisation qu’aura subit le jeu.

Call of Duty Infinite Warfare


Mise à jour : C’est via le site hulu.com que le trailer officiel est arrivé. Comme on s’y attendait le prochain Call of Duty sera beaucoup plus futuriste que les précédents, avec même un petit air de Halo (le costume de la soldate devant le tableau).

Comme toujours le trailer envoi du lourd et promet un jeu très scénarisé dans son gameplay. De plus la date du 4 Novembre 2016 à la fin de la vidéo confirme les rumeurs de la semaine dernière sur la disponibilité de Call of Duty Infinite Warfare.


Article original

Alors que l’annonce officielle du prochain Call of Duty se fait attendre (même si Infinity Warfare semble être son titre), Activision a mis en ligne un trailer for mystérieux

Cette vidéo se présente comme un message de menace provenant de ce qui pourrait être l’ennemi du joueur dans le prochain Call of. cette vidéo semble un peu mystérieuse au travers de message à demi-caché dans la vidéo comme « Nuk3town offline » ou ce crâne apparaissant régulièrement (clin d’œil à Ghosts ? »)

Le trailer confirme également le coté très avancé technologiquement, vis-à-vis du décor entourant le personnage de la vidéo. Le lendemain, une nouvelle vidéo encore plus courte est apparue avec ce qui semblera être votre supérieur, le tweet contenant également un lien vers une page facebook encore vide de contenue.

Bref un teaser qui va fait parler les nombreux fans de la licence jusqu’à l’annonce officielle.

Rédacteur

Pseudo :

Rôliste, Metalleux et jouant aux jeux vidéos depuis trop longtemps pour le chiffrer, je reste passionné par ce média, particulièrement les RPGs sur lesquels je me suis bâti une solide expérience. Chez moi pas de préférence. Ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse !

Playstation Lucian_Blight

Succés XBox Lucian Blight

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.