Tom Clancy’s The Division

The Division : Les missions quotidiennes encore disparues, Ubisoft cherche une solution.

Publié par le 03 mai 2016

The Division

Nouveau soucis sur The Division. Pour la deuxième fois en l’espace d’à peine un mois, les missions quotidiennes ont disparu, c’est ce qu’ont annoncé les développeurs de Ubisoft sur Twitter aujourd’hui.

“Nous sommes conscients qu’il manque une nouvelle fois la mission quotidienne aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’une solution permanente à ce problème récurrent »

Les missions quotidiennes avaient déjà disparu début avril, la faute à un bug, et avaient été réintégrées par Ubisoft plus tard. Concernant la nouvelle disparition, les développeurs ne se sont pas encore tout à fait prononcés sur les causes de celle-ci ni sur les solutions. On devrait donc en apprendre un peu plus à ce sujet un plus tard.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.