Battlefield 1

[Rumeur] Battlefield 1944, quelques informations leakées

Publié par le 02 mai 2016


*L’image ci-dessus est une image d’illustration et non une image du jeu en lui-même.

Une photo circule actuellement sur le net d’une présentation « privée » sur le prochain Battlefield, et ce alors que Electronics Arts a annoncé via son compte tweeter de l’annonce officielle le 6 Mai 2016 à 22h (voir notre article à ce sujet)

battlefield 1944

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le prochain Battlefield se déroulera pendant la seconde guerre mondiale, en 1944 pour être précis. Cette nouvelle ravira de nombreux fans, car cette époque était très demandée par la communauté. L’image montre également des bonus de précommande (déjà), comme le « Nostalgia Map Pack » et un accès anticipé à une phase de bêta test qui commencera en Novembre 2016.

Evidemment la plus grosse information de cette image est la date de sortie de Battlefield 1944, qui sera disponible en Mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme toutes rumeurs, ces informations sont à prendre au conditionnel, même si tout ceci semble plutôt crédible.

Pseudo :

Rôliste, Metalleux et jouant aux jeux vidéos depuis trop longtemps pour le chiffrer, je reste passionné par ce média, particulièrement les RPGs sur lesquels je me suis bâti une solide expérience. Chez moi pas de préférence. Ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse !

Playstation Lucian_Blight

Succés XBox Lucian Blight

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.