PES 2017 officiellement annoncé par Konami

Publié par le 25 mai 2016


Konami vient d’annoncer officiellement via un communiqué de presse PES 2017 et a déclaré que le jeu va atteindre « de nouveaux sommets de réalisme et de fun, » afin d’élever le jeu « à un tout nouveau niveau. »

Cette année PES 2017 mais l’accent sur « le plaisir de jouer contre un autre joueur », et les nouvelles fonctionnalités visent à représenter cela. Des passes plus précises, une physique de balle améliorée, des contrôles plus crédibles, le contrôle des attitudes offensives et défensives de l’équipe, des stratégies individuelles plus pertinentes, une IA qui s’adapte en cours de match et des visuels plus authentiques.

Une bonne nouvelle pour les joueurs les gardiens, qui avait de « l’huile sur leurs gants » dans PES 2016 devrait connaître un véritable « bond qualitatif » pour en faire « les portiers les plus agiles de l’histoire de PES ».

Parmi les nouvelles fonctionnalités, l’une d’elles est le système « Passes précises » qui combinent le toucher réaliste et la physique du ballon, le jeu de passe devient une forme d’art dans PES 2017. De nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer la vitesse et la précision d’un ballon. Une passe effectuée dans une situation favorable et dans le bon timing donnera une trajectoire parfaite, et le plaisir d’avoir réalisé le geste juste.

Pour l’heure aucune information concernant la jaquette du jeu et la date de sortie, mais nous en sauront plus lors de l’E3 de cette année.

PES 2017 devrait être disponible cet automne sur Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, Playstation 4 et PC.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.