Overwatch : La bêta ouverte prolongée de 24 heures

Publié par le 09 mai 2016

Overwatch

La bêta ouverte d’Overwatch aurait dû fermer ses portes à 19 h aujourd’hui. Celle ci a été prolongée d’une journée sur Xbox One, Playstation 4 et PC, comme indiqué sur les forums officiels de Bllizzard Entertainment.

« Nous espérons que vous avez tous aimé jouer à la bêta ouverte de Overwatch. Nous avons adoré jouer à vos côtés sur PC, PS4 et Xbox One. Durant toute la semaine, nous avons également eu l’opportunité d’écouter vos retours et vos opinions sur le jeu ; nous avons fait des améliorations par rapport à vos retours sur nos forums ; et nous avons collecté des données précieuses en vous observant jouer normalement.

Nous vous sommes vraiment reconnaissants. Donc, afin de dire un petit « merci » à notre communauté et aux millions de joueurs qui se sont connectés, nous allons prolonger la bêta ouverte d’un jour pour toutes les plateformes. Ce qui signifie que la bêta fermera le 10 mai à 19h00 (heure française) partout dans le monde.

Amusez vous bien durant ces 24 prochaines heures de plus, et nous espérons vous revoir le 24 mai.

L’équipe Overwatch. »

Vous avez donc jusqu’à demain 19h pour jouer à la bêta. Overwatch sera disponible le 24 mai prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.