The Division

PC PS4 Xbox One
Suivre
8

Super

8.6

User Avg

Ubisoft va dédommager les joueurs qui ont perdu leurs personnages dans The Division

The Division

Suite aux différents bugs lors du déploiement de la première extension gratuite de The Division (plus d’informations dans cet article), de nombreux joueurs sur Xbox One ne retrouvaient plus leurs personnages à l’écran d’accueil, d’autres avaient des problèmes avec des sac à dos de haut niveau (Légendaire) qui empêchaient les joueurs de revenir en jeu.

Ubisoft, au travers de son Community Developper Yannick Banchereau a communiqué sur le sujet

« Je sais que nous avons déjà parlé de compensation, Il y aura une compensation pour ces deux bugs (cités ci-dessus). Dans quelques jours, et après fait le tri, nous enverrons à tous les joueurs qui ont subi ces problèmes 500 crédits Phoenix (!) et 10 pièces de chaque matériau d’artisanat haut niveau.[…] Nous essayerons de le faire cette semaine, mais si ce n’est pas possible, cela se fera plus tard mais cela se fera »

Le « backpack bug » a été corrigé avec la 1.1 (Incursions), même si certains cas isolés persistent, quant au problème de corruption de sauvegarde de personnage, il devrait lui aussi être corrigé avec la maintenance hebdomadaire de ce matin.

Photo du profil de lucian blight
Rôliste, Metalleux et jouant aux jeux vidéos depuis trop longtemps pour le chiffrer, je reste passionné par ce média, particulièrement les RPGs sur lesquels je me suis bâti une solide expérience. Chez moi pas de préférence. Ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils