Overwatch

Mac PC PS4 Xbox One
Suivre
8.1

User Avg

Overwatch : La date de la nouvelle bêta sur PC

Heroes of the Storm

Blizzard vient d’annoncer la date pour jouer à la bêta d’Overwatch sur PC, comme lors des précédentes phases de tests l’objectif est d’aider au développement avant la version finale.

Cette nouvelle bêta sera accessible aux joueurs de l’Europe et d’Amérique, les joueurs sélectionnés verront apparaître leur bouton « Installer » du côté d’Overwatch sur l’application Battle.net. À savoir quand même, que le mail pourra être envoyé plusieurs heures après la validation de votre compte.

Si vous faites partie des heureux élus, vous aurez accès aux 21 héros, ainsi qu’à trois cartes : Hanamura, Route 66 et Népal, soit les trois types de cartes qui existent actuellement dans le FPS multijoueur.

La bêta débutera ce vendredi 15 avril à 18 h jusqu’au dimanche 17 avril à 6 h. En attendant de nouveaux joueurs rejoindront temporairement les tests afin de pousser les serveurs au maximum.

« Depuis qu’il est en phase de Stress Test, nous nous sommes principalement intéressés à vos (la communauté) retours techniques, par exemple comment Overwatch fonctionne sur vos systèmes, votre expérience avec les serveurs de la bêta, les rapports de bugs critiques, ainsi que les autres problèmes impactant dans le jeu.

L’un de nos objectifs est de pousser le hardware dans ses retranchements, donc ne soyez pas surpris si vous subissez des problèmes de performances ou si vous avez des problèmes de plantage de jeu, cela fait partie du processus. »

Overwatch est prévu pour sortir le 24 mai sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une bêta ouverte débutera le 3 mai pour les joueurs ayant pré-commandé Overwatch, le 5 mai pour les autres et se terminera le 9 mai.

Photo du profil de Jonathan Vaz Sanches (Directeur)
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils