Oculus Rift

PC
Suivre

Insomniac Games annonce deux nouveaux titres pour l’Oculus

Insomniac Games annonce deux nouveaux titres pour l’Oculus

Insomniac Games vient de dévoiler les dates de sortie pour Edge of Nowhere, Song of the Deep et annonce deux nouveau titres pour Consoles, PC et VR.

Lancer un jeu en un an peu être complexe, excitant et occasionnellement dur pour les nerfs. Développé 5 jeux simultanément pour 2016, lancés sur consoles, PC et VR semble complètement fou, mais c’est ce que nous faisons chez Insomniac et nous aimons ça.

Commençons avec Feral Rites, qui vous emmènera dans une jungle sur une île mystique afin de venger la mort de votre père à travers diverses missions et quêtes. Pour accomplir votre missions vous aurez la possibilité de vous transformer en une bête sauvage tout en maîtrisant de nouvelles capacités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Feral Rites sera jouable à l’ E3 cette année et devrait être disponible à l’ automne 2016 .

The Unspoken est un Arena Shooter où vous incarnez un magicien, vous devrez manipuler l’environnement de la ville de Chicago avec l’aide du contrôleur de votre Oculus Rift. Le jeu sera porté sur du multijoueur en 1v1 car le mode solo ne vous servira que de tutoriel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

The Unspoken sera également jouable à l’ E3 est devrait être disponible en novembre 2016.

Et pour finir sachez que Edge of Nowhere sera disponible sur PC le 6 juin prochain. Quant à Song of the Deep, il sera disponible en téléchargement le 12 Juillet sur le Xbox Live, PlayStation Store et Steam.

Photo du profil de Devil26100
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils