Exist Archive: The Other Side of the Sky obtient une date en Amérique du Nord

Publié par le 26 avril 2016

Exist Archive: The Other Side of the Sky

Danny Miscevich, le manager des ventes et du marketing chez Aksys Games a annoncé, sur le blog de PlayStation, que Exist Archive: The Other Side of the Sky arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Les joueurs suivront Kujo Kanata, l’un des douze adolescents de Tokyo tués lorsque l’âme de Yamatoga, un dieu maléfique, a explosé. A la suite de l’explosion, ils se retrouvent avec un bout de l’âme de Yamatoga à l’intérieur d’eux, les rendant immortels avec les pouvoirs d’un dieu. Ils se réveillent sur une autre planète du nom de Protolexa sur laquelle ils vont se laisser entraîner dans une bataille avec d’autres dieux. Exist Archive: The Other Side of the Sky possède une perspective en vue latérale et un système de combat où chaque personnage dispose d’une attaque correspondant à un des boutons d’action de la PlayStation Vita ou de la PlayStation 4, en mélangeant les attaques et en changeant la formation de votre équipe, vous modifierez vos compétences.

Exist Archive: The Other Side of the Sky est prévu pour sortir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 28 Octobre en Amérique du Nord. Aucune date européenne n’a encore été annoncée.

Rédacteur

Pseudo :

J'ai commencé à jouer aux jeux quand j'étais gosse et je suis devenue vraiment passionnée lors de la sortie du premier Modern Warfare. Les mondes des FPS, de l'infiltration et du parcours m'inspirent plus que tout et m'ont donné envie de partager cette passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.