Xbox One

Xbox One
Suivre
8.7

User Avg

Deux autres jeux d’arcades Xbox 360 rétrocompatibles Xbox One

xbox live arcade

Après l’annonce de 5 jeux d’arcades rétrocompatibles Xbox One il y a deux jours, Microsoft remet le couvert avec deux autres titres d’arcade eux aussi désormais parfaitement rétrocompatible sur la dernière console de la firme de Redmond.

C’est donc le classique et culte Frogger de Konami, édité pour la première fois en 1981. Pour rappel l’objectif du jeu est de ramener une grenouille à sa maison en traversant une route et divers obstacles mortels.

L’autre grand classique de l’arcade rétrocompatible est Galaga Legion DX de Bandaï Namco, un shoot’em up, fidèle aux origines de la série. Vous devrez affronter des hordes d’ennemis insectoïdes à bord d’un vaisseau accompagné par deux satellites de combats, vous permettant de tirer dans plusieurs directions différentes.

Comme toujours, si vous avez déjà acheter ces jeux sur votre Xbox 360 vous n’aurez plus qu’à les télécharger de nouveau. Pour les autres, vous pourrez toujours les acheter à 4.79€ pour Frogger et 9.49€ pour Galaga Legions DX.

Photo du profil de lucian blight
Rôliste, Metalleux et jouant aux jeux vidéos depuis trop longtemps pour le chiffrer, je reste passionné par ce média, particulièrement les RPGs sur lesquels je me suis bâti une solide expérience. Chez moi pas de préférence. Ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils