Blackroom : Une campagne Kickstarter pour un nouveau FPS

Publié par le 26 avril 2016

Blackroom

John Romero et Adrian Carmack ont annoncé Blackroom, un shooter viscéral et violent qui mêle un FPS classique avec de l’exploration, de la vitesse et d’intenses combats armés. Utilisez la vitesse et l’habilité pour esquiver les attaques ennemies, mitrailler les ennemis en circle-strafe et dominer le ciel avec le rocket jump dans les modes solo et multijoueur. Fonctionnant sous Unreal Engine 4 et entièrement compatible avec les Mods sur PC, le jeu est développé grâce à la communauté, en commençant par le lancement d’une campagne sur Kickstarter afin de financer son développement.

Blackroom se déroule dans l’une des sociétés de technologies avancées Hoxar. Cette compagnie a créé une technologie permettant aux gens d’être partout à tout moment et de créer des mondes entièrement holographiques qui sont indissociables de la réalité, le tout, à l’intérieur d’une chambre noire géante.

Dans la campagne solo, vous vous glisserez dans la peau du Dr. Santiago Sonora, le chef ingénieur de Hoxar. Lors du test, leur nouvelle technologie de mémoire prédictive révèle des anomalies troublantes qui se fondent dans le monde réel et virtuel. Vous êtes donc envoyé pour enquêter à travers diverses simulations dangereuses. Vos aptitudes perceptives et de combat seront mises à l’épreuve à travers les niveaux abstraits et parfois surréalistes de Blackroom.

Blackroom réunit le game lead John Romero et le directeur artistique Adrian Carmack, le co-fondateur de id Software et co-créateur des franchises comme Wolfenstein, DOOM et Quake, sous le nom de Night Work Games.

La campagne Kickstarter a débuté hier et se terminera dans 31 jours avec un objectif de 700 000 dollars et Blackroom est prévu pour sortir à l’hiver 2018 sur PC et Mac.

Rédacteur

Pseudo :

J'ai commencé à jouer aux jeux quand j'étais gosse et je suis devenue vraiment passionnée lors de la sortie du premier Modern Warfare. Les mondes des FPS, de l'infiltration et du parcours m'inspirent plus que tout et m'ont donné envie de partager cette passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.