Two Worlds III est annoncé et Two Worlds II se refait une beauté

Publié par le 26 mars 2016

Two Wolrds II

TopWare Interactive est heureux d’annoncer que Reality Pump Studios a officiellement commencé à travailler sur la troisième partie de la série de RPG Two Worlds.
Two Worlds III est actuellement en phase de concept et est programmé pour être en développement durant les 36 prochains mois.

TopWare Interactive annonce également l’arrivée d’une mise à jour majeure du moteur pour Two Worlds II. Pendant qu’ils travaillent à fixer les bases du troisième opus de la série, ils apporteront huit nouvelles cartes multijoueurs et deux nouveaux DLC pour la partie solo du jeu : Call of the Tenebrae et Shattered Embrace.

Le premier DLC, Two Worlds II: Call of the Tenebrae sera disponible à la fin du deuxième trimestre de 2016 et mettra l’accent sur le retour du héros à Antaloor où il est témoin de l’assassinat de DarPha. Les tueurs sont une tribu de créatures hideuses qui contrôlent une mystérieuse nouvelle et puissante magie. Ce complot menace toute créature vivante dans Antaloor et c’est au héros de trouver un moyen de les arrêter.

Rédacteur

Pseudo :

J'ai commencé à jouer aux jeux quand j'étais gosse et je suis devenue vraiment passionnée lors de la sortie du premier Modern Warfare. Les mondes des FPS, de l'infiltration et du parcours m'inspirent plus que tout et m'ont donné envie de partager cette passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.