Une nouvelle bande annonce de Dirt Rally avec la communauté en vedette !

Publié par le 02 mars 2016

1980s_FordSierraCosworthRS500_Finland_01_A

A l’approche de la sortie de Dirt Rally prévue pour le 5 avril prochain, Codemasters nous fait part d’un trailer démontrant les performances de pilotage des meilleurs joueurs à ce jour. De quoi vous faire patienter jusqu’à la sortie du jeu.

Si cette vidéo a pu être réalisée c’est grâce à la passion et à l’assiduité des joueurs qui ont sillonnés les circuits de ce jeu de par le biais de l’accès anticipé fourni par Steam. En quelques chiffres cela donne plus de 160 millions de kilomètres parcourus par les joueurs ainsi que 4,7 millions d’étapes franchies et 4,2 millions de tonneaux effectués par ces fous du volant.

Leurs exploits ont été tellement nombreux à parvenir jusqu’à Codemasters que celui-ci a du faire un tri drastique des meilleurs moments, ce qui permet à ce trailer de démontrer des prouesses impressionnantes telles que dérapages et pointes de vitesses dont il sera possible de faire preuve dès la sortie du jeu.

Rappelons que l’édition limitée Dirt Rally Legend Edition inclura un documentaire retraçant l’histoire de Colin McRae l’un des plus prestigieux pilotes de rallye au monde qui a inspiré la licence Dirt. Et ce n’est pas tout puisque cette édition intégrera également un pack mini complet permettant aux joueurs de sillonner le jeu aux commandes de la MINI Cooper S avec toutes les améliorations dont elle dispose.

Sachez que si vous pré-commandez cette édition chez Micromania, vous obtiendrez en exclusivité un steelbook unique ainsi qu’un guide de conduite.

Amazon propose quant à lui un bonus exclusif, comprenant un pack complet Ford, permettant de piloter dès vos premières heures de conduite la légendaire Ford Escort MK II disposant d’améliorations poussées.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.