Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come: Deliverance : La bêta est disponible pour les bakers

Publié par le 04 mars 2016

Kingdom Come Deliverance

Certains backers de la campagne Kickstarter de Kingdom Come: Deliverance peuvent désormais avoir accès à la version bêta du jeu. Cette dernière a débutée cette semaine et vise à montrer un contenu décent et certains aspects clés de ce RPG à la première personne.

A travers cette bêta, vous obtiendrez un avant-goût de l’histoire et vous pourrez explorer le monde ouvert des colonies et villages. Warhorse, le développeur du jeu, promet une ère appropriée et des mécaniques de combats réalistes. Différents mouvements et combos sont à la disposition des joueurs, ainsi que des armes telles que des épées courtes, des massues ou encore des haches.

Découvrez le trailer de cette bêta ci-dessous :

Si vous souhaitez participer à la bêta mais que vous ne faîtes pas partie des backers, l’achat reste la seule solution.

La version complète de Kingdom Come: Deliverance est prévue pour cet été sur PC et plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One mais aucune date précise n’a encore été annoncée (voir notre article à ce sujet).

Pseudo :

J’ai commencé à jouer aux jeux quand j’étais gosse et je suis devenue vraiment passionnée lors de la sortie du premier Modern Warfare. Les mondes des FPS, de l’infiltration et du parcours m’inspirent plus que tout et m’ont donné envie de partager cette passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.