Deux nouvelles manettes en Avril sur Xbox One

Publié par le 17 mars 2016

Dusk Shadow et Copper Shadow

Microsoft continue d’étayer sa gamme de manette après plusieurs modèles comme celles sur halo 5 Guardians (Masterchief et Locke) mais également avec la Lunar White et bien évidemment la Elite qui a connu le succès que nous connaissons tous.

Aujourd’hui, c’est via le blog du Major Nelson que deux nouvelles manettes sont apparues, elle se nomme Copper Shadow et Dusk Shadow.

Avec un nouveau type de couleur au travers d’un dégradé, ces deux manettes auront toutes les fonctionnalités classiques comme la prise jack de 3.5mm ainsi que la croix directionnelle (D-Pad) améliorée.

Pour le moment les deux contrôleurs peuvent être réservés sur le continent américain. Pour les autres (dont la France) il faudra attendre Avril pour pouvoir les réserver. Sachez que ces manettes sont annoncés à 69.99$. Aucun prix pour la France pour le moment mais il serait logique qu’elles soient à 69€ comme les autres..

Que pensez-vous de ce nouveau design ?

Rédacteur

Pseudo :

Rôliste, Metalleux et jouant aux jeux vidéos depuis trop longtemps pour le chiffrer, je reste passionné par ce média, particulièrement les RPGs sur lesquels je me suis bâti une solide expérience. Chez moi pas de préférence. Ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse !

Playstation Lucian_Blight

Succés XBox Lucian Blight

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.