Risk of Rain : Une sortie sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

Risk of Rain

Duncan Drummond, le co-fondateur de Hopoo Games, a annoncé sur le blog de PlayStation l’arrivée de Risk of Rain sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Risk of Rain est un jeu de plate-forme action/aventure avec des éléments aléatoires. Il se situe dans un futur lointain, où le transport spacial est commun. Les trains spaciaux transportent des passagers et des marchandises dans tout l’espace. Un train particulier avait une cargaison très spéciale. Après une série d’événements malheureux, ce train fut expulsé d’orbite et s’est écrasé sur une mystérieuse planète avec un survivant.

Vous n’avez qu’une seule vie, qu’un seul objectif : Survivre. Plus vous jouez, plus ça devient dur. Combattez avec plus de 100 objets à découvrir et débloquez 12 personnages uniques. Emmenez vos amis dans vos combats jusqu’à 4 joueurs en co-op en ligne et locale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Risk of Rain dispose d’un support multi-plateformes entre la PlayStation Vita et la PlayStation 4.

« Avec un matchmaking automatique, l’intégration de la co-op locale avec les lobbies en ligne et le support multi-plateforme, nous espérons que l’expérience en ligne soit la meilleure possible pour les joueurs. Et pour tous nos nouveaux fans sur PlayStation, merci de votre soutient, et préparez-vous à mourir. Beaucoup. »

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais le jeu devrait voir le jour sur PlayStation 4 et PlayStation Vita courant 2016.

Photo du profil de Mz.Hyde
J'ai commencé à jouer aux jeux quand j'étais gosse et je suis devenue vraiment passionnée lors de la sortie du premier Modern Warfare. Les mondes des FPS, de l'infiltration et du parcours m'inspirent plus que tout et m'ont donné envie de partager cette passion.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils