Machinarium pourrait obtenir une sortie sur PlayStation 4

Publié par le 29 février 2016

Machinarium

Machinarium est initialement sorti sur PC en 2009 avant d’avoir été apporté sur PlayStation 3, PlayStation Vita et divers appareils mobiles.

La liste de classifications PEGI annonce une date de sortie pour une version PlayStation 4 le 29 février.

Une recherche du titre sur le site de PEGI montre qu’une version PlayStation 4 a été ébruitée mais n’a jamais été annoncée officiellement. Les détails sur le potentiel d’une sortie imminente restent floues, mais une classification PEGI reste une indication relativement solide, malgré le fait que la version Wii annulée soit également présente sur la liste.

Machinarium est un jeu d’aventure en point-and-click développé par le studio Amanita Design relatant l’histoire d’un robot expulsé d’une ville robotique par un groupe de malfrats, dans lequel le joueur sera amené à résoudre des énigmes et des puzzles faisant appel à la logique et la mémoire, à la rapidité et au sens de l’observation.

Rédacteur

Pseudo :

J'ai commencé à jouer aux jeux quand j'étais gosse et je suis devenue vraiment passionnée lors de la sortie du premier Modern Warfare. Les mondes des FPS, de l'infiltration et du parcours m'inspirent plus que tout et m'ont donné envie de partager cette passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.