Shiness : The Lightning Kingdom

PC
Playstation
XBox

Shiness : Présentation des personnages en images

Publié par le 13 janvier 2016


C’est le studio indépendant français Enigami qui développe depuis 2013 Shiness. Aujourd’hui nous avons le droit à une galerie d’images ou les 5 personnages présents du jeu nous sont présentés.

  • Chado le fameux Shiness est le seul personnage capable de communiquer avec l’esprit de la nature, il maîtrise également l’élément terre.
  • Kayenne, guerrier Shelk possède quant à lui le don de télékinésie qui lui permet de manipuler l’environnement et ses ennemis à distance.
  • Askel le mercenaire à la façon Indiana Jones, donnera du fil à retordre avec son fouet.
  • Poky, petit génie de la mécanique, est capable de tout réparer et de manipuler les champs magnétiques.
  • Rosalya quant à elle est capable de maîtrise du feu.

Le studio Enigami nous en dit plus concernant le gameplay :

Une fois dans l’arène, à vous d’adopter le meilleur timing pour enchaîner vos séries de coups de poing, coups de pied, en alternance avec des attaques magiques ou des combos destructeurs. Au cours de ces duels, vos compagnons pourront intervenir pour prendre la place de votre combattant, ou bien pour lui prêter main-forte. Demandez à vos compagnons de vous soigner quand votre santé est faible, ou de systématiquement lancer un sort boostant votre force en début de combat, et profitez des affinitées élémentaires de vos personnages pour affaiblir vos ennemis.

Shiness est prévu courant 2016 et devrait être disponible sur Xbox One, PS4 et PC sans confirmation de la part de l’éditeur Focus Home Interactive.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.