Tom Clancy’s The Division

The Division : la bêta repoussée sur Xbox One

Publié par le 08 décembre 2015


La béta est finalement repoussée pour The Division mais vous pourriez y jouer peut-être plus rapidement que prévu… Durant l’E3 2015, Ubisoft a révélé la date de sortie de The Division, à savoir le 8 Mars 2016 avec quelques détails sur la béta.

Et donc cette fameuse béta était prévue pour ce mois de Décembre mais, mauvaise nouvelle, celle-ci sera en retard et donc les joueurs devront apparemment patienter début 2016 comme tout le monde. Mais afin de compenser cette absence temporaire de béta, Ubisoft proposera prochainement une alpha fermée aux joueurs Xbox One, à savoir du 9 au 12 Décembre, ce qui devrais mettre du baume au cœur des joueurs. Tout les détails sur l’alpha ci-dessous.

  • Sur quelles plateformes l’Alpha de The Division est-elle disponible ?
    L’Alpha de The Division sera disponible sur Xbox One.
  • Quand auront lieu le début et la fin de l’Alpha de The Division ?
    L’Alpha commencera le 9 décembre à 10h et prendra fin le 12 décembre à 9h. Nous commencerons à envoyer les codes le 7 décembre, gardez donc un œil sur vos emails !
  • Suis-je autorisé à mettre en ligne des vidéos ou diffuser du contenu en streaming sur le jeu ?
    Non. Il existe un NDA (accord de confidentialité) pour cette Alpha. En acceptant ce NDA vous consentez à ne pas dévoiler d’informations et d’enregistrements au public. Gardez bien à l’esprit que l’Alpha de The Division n’est pas représentative de la version finale du jeu. Pour cette Alpha, nous allons nous concentrer sur les retours à propos du gameplay ainsi que sur des aspects plus techniques comme la stabilité des serveurs. Il s’agit de la toute première fois que The Division sera dans une phase de test publique, la signature du NDA est donc obligatoire pour pouvoir participer. Ces interdictions comprennent entre autres :

    • Capturer du gameplay
    • Diffuser des vidéos ou du contenu en streaming
    • Diffuser des images
    • Ou discuter de l’Alpha en dehors des forums autorisés
  • Dans quelles régions et quels pays l’Alpha de The Division sera disponible ?
    L’Alpha sera disponible dans le monde entier excepté le Japon et la Chine.
  • Quelles langues sont disponibles dans l’Alpha ?
    Pour cette Alpha, les voix, sous-titres et l’interface du jeu seront en anglais. D’autres langues seront disponibles lors du lancement du jeu.
  • Quand le jeu sortira-t-il ?
    The Division sera disponible dans le monde entier le 8 Mars 2016 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Pseudo :

Mon parcours de gameuse reste assez basique, j’ai débuté dès l’enfance par Winnie l’ourson, Adibou etc j’espère ne pas avoir été la seule ;) .
J’ai découvert la gestion de l’argent avec les Sims (avant de connaitre motherlode). J’ai eu ma dose d’aventure et d’adrénaline avec Tomb raider et de rigolade entre amis avec le légendaire Mario. Aujourd’hui mes choix de jeux sont multiples et le fait de pouvoir vous tenir informer des dernières actualités et sorties de jeux vidéos me permet de vous faire partager un peu de ma passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.