Rise of the Tomb Raider : la démo enfin disponible !

Publié par le 21 décembre 2015


L’éditeur Square Enix de la dernière aventure de Lara Croft , Rise of The Tomb Raider, a décidé de rendre disponible une démo de cette dernière sur la Xbox One ! Bien que le titre soit sorti il y a plusieurs semaines, une démo arrivant aussi tardivement témoigne de l’envie d’écouler encore quelques exemplaires pour les fêtes de fin d’année ! À vous donc de prendre la manette en main et de voir si le périple de l’aventurière la plus sexy est à votre goût ! De plus la démo n’est pas lourde, parfait pour les débuts de vacances en attendant que Papa Noël apporte nos nouveaux titres !

Lara et l'ours !

Lara va devoir affronter des dangers toujours plus terrifiants !

 

Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pouvez toujours consulter notre Test en ligne en cliquant ici : Rise of the Tomb Raider le Test sous la glace !

Il est vrai qu’une démo aurait été la bienvenue plus tôt, en vue de la qualité du titre plus de joueurs se seraient tournés vers Rise of the Tomb Raider. Voilà qui alimente un nouveau débat ! Même si la campagne marketing de l’exclusivité temporaire de Microsoft était plus qu’importante, peut-on se fier à celle-ci ? Les démos ne sont-elles pas secondaires dans le marché actuel des jeux ? Ont le sait, les bêtas au même titre que les alphas sont de plus en plus présentes sur nos consoles, mais se limite aux jeux multijoueurs. Alors, soit les jeux multijoueurs/coopératifs prennes de plus en plus de place sur nos systèmes, faisant disparaître les démos de nos services en ligne, soit les éditeurs font confiance à leurs licences et se limite au marketing.

Pour l’heure, seul les versions Xbox One et Xbox 360 sont disponibles, la version PC arrive pour le début de l’année prochaine, quant aux joueurs PS4, il faudra attendre la fin d’année 2016 pour vivre le nouveau périple de Lara Croft !

Rédacteur

Pseudo :

Moi c'est Lyderwolf, joueur et collectionneur. Lorsque j'ai joué pour la première fois, j'ai compris que les jeux vidéo étaient et seront toujours un monde beau et vaste à mes yeux. Et cette passion, j'en ai fait un travaille, grâce à vous ! Mon rôle est maintenant de partager se qui m'apporte tant de bonheur, et peut être à travers mon travaille, vous verrez ce monde comme je le vois !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.