Jump Festa 2016 : Le nouveau trailer de Ikenie to Yuki no Setsuna

Publié par le 21 décembre 2015


Le nouveau trailer du futur RPGIkenie to Yuki no Setsuna a fait une petite apparition lors de la Jump Festa 2016.

En effet, Square Enix a profité de la Jump Festa 2016 pour présenter le nouveau trailer du futur RPG, Ikenie to Yuki no Setsuna.

Ce jeu développé par Tokyo RPG Factory, raconte l’histoire d’un héros ayant une mission, celle d’escorter Sestuna, une fille ayant des pouvoirs magiques mais qui est aussi l’élue d’un rituel. Sur cette île où se déroule l’aventure, un sacrifice humain est offert une fois tout les dix ans, ce rituel protège l’île d’une attaque de monstre qui cette fois-ci n’attend pas Sestuna, le prochain sacrifice pour attaquer les villageois.

En attendant voici le trailer et pour rappel, Ikenie to Yuki no Setsuna sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 18 Février prochain.

 

Rédacteur

Pseudo :

Mon parcours de gameuse reste assez basique, j'ai débuté dès l'enfance par Winnie l'ourson, Adibou etc j'espère ne pas avoir été la seule ;) . J'ai découvert la gestion de l'argent avec les Sims (avant de connaitre motherlode). J'ai eu ma dose d'aventure et d'adrénaline avec Tomb raider et de rigolade entre amis avec le légendaire Mario. Aujourd'hui mes choix de jeux sont multiples et le fait de pouvoir vous tenir informer des dernières actualités et sorties de jeux vidéos me permet de vous faire partager un peu de ma passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.