Need for Speed : détails et date de sortie pour la première mise à jour

Publié par le 24 novembre 2015


La première mise à jour de Need for Speed risque de faire du bruit et ce n’est pas Electronic Arts ni GHOST qui dirons le contraire.

Le jeu de course en vogue fait parler de lui une fois de plus par Electronic Arts, celui-ci révèle des détails  au sujet de la toute première mise à jour de Need for Speed. Voici un aperçu avec ces quelques images.  

                                                                                  [wonderplugin_gallery id= »85″]

Cette mise à jour sera opérationnelle le 25 Novembre 2015. GHOST a pris la parole afin de décrire tout ce que cette première mise à jour apportera à Need for Speed :

Système de rattrapage

  • Depuis la sortie du jeu, vous avez été nombreux à soulever un problème de déséquilibre du système de rattrapage du jeu. Nous avons pris connaissance de vos commentaires, de vos vidéos et de vos streamings en direct consacrés à ce sujet. Tout cela nous a permis d’apporter les changements nécessaires au comportement de l’I.A. et donc d’améliorer votre expérience dans son ensemble.

Épreuves de la communauté

  • Après la mise à jour du jeu, vous verrez que le menu principal s’est enrichi d’une nouvelle tuile. Située tout en bas à gauche, elle donne accès à des informations sur les épreuves de la communauté en cours ou à venir.
  • Qu’est-ce qu’une épreuve de la communauté ? Trois types d’épreuves seront organisés ces prochains mois, avec des récompenses différentes à la clé.
    • Les épreuves Bonus espèces permettent de gagner de l’argent
    • Les épreuves Remises offrent des remises sur toute une série d’articles du jeu
    • Les épreuves Bonus REP font gagner de la REP supplémentaire
  • La première épreuve Les Performances comptent commence demain et proposera une remise de 40 % sur toutes les améliorations de performances. C’est l’occasion rêvée pour améliorer sa nouvelle voiture !Les voitures des icônes
  • Si vous vous êtes déjà lancé dans l’aventure à Ventura Bay, vous connaissez peut-être déjà la Porsche de Nakai-san ou la 277 de Magnus Walker. La prochaine mise à jour permettra d’obtenir également la Hoonicorn de Ken Block et la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi. Si vous avez déjà terminé les missions qui concernent ces deux icônes, les voitures seront disponibles sans frais supplémentaires au garage.

Les néons

  • Nous avons profité de l’intégration de la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi-San pour vous présenter les possibilités de personnalisation avec des néons. Bien qu’elles soient réservées à la voiture de Morohoshi, elles en donnent un bon aperçu.

Le nuancier 2.0

  • Au moment de donner de la couleur à votre voiture, à vos jantes ou à vos vinyles, vous accèderez à un nuancier de couleurs revu et corrigé. Il proposera les dernières couleurs utilisées, des couleurs prédéfinies, les dernières matières utilisées, des matières prédéfinies et des valeurs numériques sur les curseurs des couleurs pour sélectionner une couleur ou une matière avec plus de précision. Vous avez été nombreux à nous demander de revoir l’ergonomie des outils de sélection des couleurs dans l’éditeur d’habillages. Nous sommes heureux de vous faire bénéficier de ces améliorations.

Copie de vinyles

  • La communauté s’était fortement mobilisée pendant la bêta fermée et au moment de la sortie du jeu pour nous demander d’ajouter cette nouveauté. C’est ce qui nous a poussés à l’intégrer au jeu ! Lors de l’accès à l’écran des couches, un bouton permet désormais de faire passer un vinyle du flanc gauche de la voiture au flanc droit (et réciproquement). Cette fonction est opérationnelle sur l’ensemble des éléments de carrosserie latéraux et sur les vitres latérales.

La REP en hausse

  • Il y a désormais encore plus de Réputation (REP) à récolter dans les rues de Ventura Bay. Le plafond de REP passera de 50 à 60.

Les défis quotidiens

  • La mise à jour proposera également une multitude de défis quotidiens, répartis également dans les différents types d’épreuves, avec toutefois un peu moins d’épreuves Hors-la-loi. Les nouveaux défis apparaîtront dès l’arrivée de la mise à jour.

Nouveaux trophées et succès

  • Il y aura trois nouveaux trophées et succès à gagner :

    • Fanboi – Mettre une voiture des nouvelles icônes dans votre garage

    • Iconoclaste – Gagner une épreuve avec chacune des nouvelles voitures des icônes

    • Sortie du Block – Marquer 350 000 points Drift dans Block chirurgical avec la voiture de Ken

Modèles d’habillage

  • Nous avons revu à la hausse le nombre d’habillages prêts à l’emploi. Au total, nous vous proposons pas moins de trente nouveaux habillages, utilisables sur tout un choix de voitures.

Correction de bugs et diverses améliorations du fonctionnement général

  • Plusieurs bugs ont été corrigés. Nous avons procédé à divers réglages et améliorations, par exemple en ce qui concerne le système de rattrapage de l’IA.

Enquête communauté

  • À nos yeux, l’avis des joueurs compte plus que jamais. Nous envisageons de vous soumettre des questionnaires afin de centraliser vos avis et mieux cerner vos attentes. Vous recevrez le premier d’entre eux d’ici à quelques jours. Si vous avez joué à Need for Speed depuis la sortie du jeu, gardez un œil sur votre boîte de réception.

Coup de projecteur sur la communauté

  • Nous sommes vraiment épatés par la créativité et la passion dont vous faites preuve à travers les voitures fabuleuses que vous avez bien voulu partager avec nous. Voici une sélection de nos voitures préférées !

need-for-speed-3_036A022B00823213 need-for-speed-2_036A022B00823214

Rédacteur

Pseudo :

Mon parcours de gameuse reste assez basique, j'ai débuté dès l'enfance par Winnie l'ourson, Adibou etc j'espère ne pas avoir été la seule ;) . J'ai découvert la gestion de l'argent avec les Sims (avant de connaitre motherlode). J'ai eu ma dose d'aventure et d'adrénaline avec Tomb raider et de rigolade entre amis avec le légendaire Mario. Aujourd'hui mes choix de jeux sont multiples et le fait de pouvoir vous tenir informer des dernières actualités et sorties de jeux vidéos me permet de vous faire partager un peu de ma passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.