Life is Strange: Un stream à but caritatif

Publié par le 06 novembre 2015


Square Enix  soutien le réseau des Hôpitaux Children’s Miracle.

« Bonjour à tous, Square Enix est heureux d’annoncer que les épisodes 1 à 5 de Life is Strange seront diffusés en streaming sur Twitch afin de lever des fonds pour la plateforme caritative Extra Life.

Extra Life contribue à réunir des milliers de joueurs à travers le monde à l’aide d’un marathon de jeux vidéo et ce afin de soutenir le réseau des Hôpitaux Children’s Miracle. »

Afficher l'image d'origine

Les streams se passerons durant 2 jours sur  twitch.tv/squareenix :

– Episodes 1 à 3 : Jeudi 5 Novembre – 16:30 à 08:30

– Episodes 4 à 5 : Vendredi 6 Novembre – 16:30 à 08:30

Le stream sera dirigé par Scott Blows et Toby Palm, Community Manager chez Square Enix accompagné du designer Alejandro Gallardo également de chez Square Enix qui abordera les décisions ayant façonnées le développement du jeu et également les philosophies de design. 

Pour rappel Life is Strange est un jeu se déroulant en fonction des décisions que l’on prend au court de l’aventure, les joueurs auront les réponses aux décisions clés, qui aurons la possibilité de voter pour leurs épisodes préférés, les joueurs qui participerons au stream auront accès à des prix.

Le but de cette démarche est de réunir 5000$ à destination de la fondation Doernbecher Children’s Hospital.

Pour soutenir le stream caritatif, vous avez la possibilité de faire un don à l’adresse ci-jointhttp://www.extra-life.org/index.cfm?fuseaction=donorDrive.participant&participantID=181433

 

Rédacteur

Pseudo :

Mon parcours de gameuse reste assez basique, j'ai débuté dès l'enfance par Winnie l'ourson, Adibou etc j'espère ne pas avoir été la seule ;) . J'ai découvert la gestion de l'argent avec les Sims (avant de connaitre motherlode). J'ai eu ma dose d'aventure et d'adrénaline avec Tomb raider et de rigolade entre amis avec le légendaire Mario. Aujourd'hui mes choix de jeux sont multiples et le fait de pouvoir vous tenir informer des dernières actualités et sorties de jeux vidéos me permet de vous faire partager un peu de ma passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.