Beyond Two Souls : Sa taille sur PS4 ainsi qu’une comparaison avec la version PS3

Publié par le 26 novembre 2015


Faudra t’il faire le ménage sur notre console de salon pour accueillir Beyond Two Souls ?

C’est le grand retour de Beyond Two Souls sur la dernière console de Sony, qui à eu on peut le dire beaucoup de succès, à savoir plus de 30 millions d’exemplaires vendu, mais pour l’heure, voyons les dernières informations concernant Beyond Two Souls.

Afficher l'image d'origine

Pour rappel le jeu n’est disponible pour le moment qu’en version dématérialisée, ainsi donc pour accueillir Beyond Two Souls, nous aurons besoins de 38,5 Go.Afficher l'image d'origine

N’hésitez pas à allez faire un tout du coté du store dés maintenant car Beyond Two Souls est disponible au prix de 29,99€.

Voici également une vidéo de comparaison entre la version PS3 et PS4, sur le coup la différence n’est pas vraiment flagrante mais après on la remarque bien.

 

Rédacteur

Pseudo :

Mon parcours de gameuse reste assez basique, j'ai débuté dès l'enfance par Winnie l'ourson, Adibou etc j'espère ne pas avoir été la seule ;) . J'ai découvert la gestion de l'argent avec les Sims (avant de connaitre motherlode). J'ai eu ma dose d'aventure et d'adrénaline avec Tomb raider et de rigolade entre amis avec le légendaire Mario. Aujourd'hui mes choix de jeux sont multiples et le fait de pouvoir vous tenir informer des dernières actualités et sorties de jeux vidéos me permet de vous faire partager un peu de ma passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.