The Witcher 3: Wild Hunt

PC PS4 Xbox One
Suivre
9.5

Énorme

8.6

User Avg

The Witcher 3 Hearts of Stone : Tout ce que vous devez savoir

The Witcher 3 Hearts of Stone : Tout ce que vous devez savoir

Tous les DLC pour The Witcher 3 sont sortis, mais deux grosses extensions, dont une qui a déjà été datée, arrivent. La première prénommée Hearts of Stone nous réserve bon nombre de surprise. Mais lesquels ? La réponse tout de suite.

Sortie le 19 mai de cette année, The Witcher 3 : Wild Hunt à su s’imposer a la communauté des joueurs avec de très bonnes critiques, 16 DLC plus ou moins bien, sont sortit depuis, mais le studion’en a pas fini avec lui, car deux DLC arrivent affins de grossir un peu plus le jeu.

La première extension au nom de Hearts of Stone, débarque sur nos consoles le 13 octobre prochain ou 10 heures de jeu supplémentaire nous attendent.

photo-the-witcher-3

Randolph Ramsay du site Gamespot à interviewer le directeur du jeu : Konrad Tomaszkiewicz.

Randolph Ramsay:

Que pouvez-vous nous dire à propos du récit de l’extention ?

Konrad Tomaszkiewicz:

Il n’y a pas beaucoup de choses que je peux vous dire à ce stade sans gâcher trop l’intrigue. Hearts of Stone est vraiment à la hauteur de ce que Wild Hunt à établi en fonction de la profondeur des personnages et l’histoire. Si vous avez aimé les quêtes comme le Baron sanglant, vous savez ce que je veux dire. Cette fois Geralt se mélange en traitant avec un homme qui est … immortel. Et impitoyable. Mais, cela est devenue quelque peu la carte de visite de The Witcher, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent, et les joueurs devront prendre encore une fois des décisions sérieuses et voir les conséquences dans le jeu.

Sans entrer dans trop de spoilers, est-ce que Hearts of Stone continuera l’histoire de Geralt où lui et d’autres personnages finissent à la fin de Witcher 3 ?

Non, l’histoire racontée dans Hearts of Stone est à peu près autonome des événements qui ont eu lieu dans Wild Hunt, de sorte que même les joueurs qui ne sont pas finis le jeu peuvent y jouer.

Est-ce que Hearts of Stone fournit un seul, grand récit ? Ou des nouvelles quêtes annexes, contrats Witcher, et d’autres missions ont été inclus ? Est-ce que vous pouvez nous donner des exemples ?

Hearts of Stone se compose de toutes ces choses emballés ensemble pour vous donner 10 heures de nouvelles aventures. Cependant, je suis sûr que nous sommes un peu conservatrice avec ce numéro (rappelez-vous les 100 heures nécessaires pour terminer tout dans Wild Hunt?) Et vous serez en mesure d’avoir beaucoup plus de plaisir que cela. En un mot, HOS caractéristiques d’un grand récit qui se ramifie pour donner aux joueurs d’autres façons de le remplir; ajouter a sa quelques quêtes secondaires, des rencontres au hasard et des chasses au monstre.

Que pouvons nous attendre de ce casting de nouveau personnage ? Ou quelques anciens personnages des anciens witcher ? En effet nous parlons spécialement de Shani qui est demandé par beaucoup de personne

Avec HoS, nous introduisons quelques nouveaux personnages vraiment puissants, mais les fans de longue date devrait certainement être heureux avec un personnage en particulier. Je ne vais pas vous donner une réponse plus directe pour ne pas gâcher le plaisir; les joueurs devront voir par eux-mêmes.

photo-the-witcher-3

Vous avez déjà dit que vous pouvez commencer Hearts of Stone sans avoir terminé le jeu (dans New Game ou New Game Plus). Est-il plus avantageux d’avoir effectivement rempli les récit principal du jeu ?

Vous n’êtes pas obligé de finir le jeu pour plonger dans Hearts of Stonel vu que l’intrigue n’est pas connecté à l’histoire principale de Wild Hunt. Cependant, nous vous recommandons de monter un peu de niveau avant de vous lancer dans cette aventure. Un niveau 1 ne possède pas les outils nécessaires pour lutter contre ce qui est devant.

Quel niveau les joueurs devraient idéalement être avant d’aborder ce contenu?

Je pense que 30+ est à peu près ce qui va vous donner la meilleure expérience, mais les joueurs de niveau inférieur peuvent essayer de tester leurs compétences ainsi.

En dehors du récit, Hearts of Stone va apporter des changements ou correction au jeu principal ?

En termes de nouveaux mécanismes, nous introduiront quelque chose appelé Runewords. Les Runewords sont créés en combinant glyphes et déverrouille buffs spéciaux pour Geralt. Ceux-ci peuvent varier, d’une résistance accrue à certains types d’attaques, à l’amélioration de la capacité de combat de Geralt avec une gamme d’effets magiques. Nous introduisons aussi un nouveau PNJ qui aidera Geralt à faire des recherches sur Runewords : le sorcier Ofirian.

Vous êtes en train de faire une version physique de l’extension avec des decks de Gwynt. Cela veut il dire que vous aller faire un jeu de cartes autonome ?

Tous les jours nous recevons des e mails concernant un jeu de Gwynt réel et c’est un vrai plaisir de les lire. Ce que nous essayons de faire maintenant est d’essayer de répondre à ses demandes, mais ce n’est pas un jeu de cartes autonome. Le Gwynt est un mini jeu pour un seul joueur spécialement pour The Witcher 3, mais nous comprenons que les gens aimerai jouer contre leur amis. Ils connaissent le jeu et le veulent (le jeu de gwynt) donc nous essayons de fournir une solution. Cela a été dit nous devons changer beaucoup de choses dans le jeu pour le faire en jeu de cartes physique et il n’y a rien de prévu pour ça pour le moment

Alors, combien de cartes dans chaque pont ? 30 ? Quel est votre plan avec la version physique du jeu ?

Nous avons 77 cartes par faction donc un total de 154 cartes dans cette série.

Pourquoi sortir une version physique, édition limitée de Hearts of Stone ?

Nous croyons sérieusement que les fans de RPG sont des collectionneurs. Heart of stone est une extension « old-school » et je pense que les gens seront content que la boîte soit spécial et limité à se sortie. C’est aussi un moyen cool d’avoir un jeu de Gwent physique qui est une partie de The Witcher 3

Rendez vous donc le 13 octobre prochain, pour vous faire votre propre opinion.

Photo du profil de Jonathan Vaz Sanches (Directeur)
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils