PS3/Xbox 360: quels éléments ont été supprimés de FIFA 16

Publié par le 11 septembre 2015


EA Sports  ne s’est toujours pas avancé sur le choix de l’ancienne ou de la nouvelle génération au sujet de FIFA, ils ont été pourtant obligé de faire quelques sacrifices et donc de retirer certains éléments contenus sur les autres plateformes afin de sortir FIFA 16 sur la Playstation 3 et sur Xbox360 .

Ainsi donc les possesseurs de Playstation 3 et de Xbox 360 devront se passer des points ci-dessous:
  • chants et musiques personnalisés;
  • Lobbies des matchs;
  • La FIFA Interactive World Cup qui est disponible pour les Playstation 4 et  Xbox One;
  • Le centre de création;
  • Commentaires additionnels en anglais avec Andy Townsed et Clyde Tyldesley;
  • GameFace ;
  • Présentation in-game avec Jeff Stelling qui est également retirée pour les versions Playstation 4 , Xbox One et PC;
Donc vous l’aurez compris pour profiter pleinement de ce tout dernier FIFA 16 il faudra opter soit pour une Playstation 4 , une Xbox One ou bien encore un PC.

La sortie de FIFA 16 est prévu pour le 24 septembre, à savoir qu’une démo est dès maintenant disponible sur les plateformes de téléchargement.

Rédacteur

Pseudo :

Mon parcours de gameuse reste assez basique, j'ai débuté dès l'enfance par Winnie l'ourson, Adibou etc j'espère ne pas avoir été la seule ;) . J'ai découvert la gestion de l'argent avec les Sims (avant de connaitre motherlode). J'ai eu ma dose d'aventure et d'adrénaline avec Tomb raider et de rigolade entre amis avec le légendaire Mario. Aujourd'hui mes choix de jeux sont multiples et le fait de pouvoir vous tenir informer des dernières actualités et sorties de jeux vidéos me permet de vous faire partager un peu de ma passion.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.