PES 2016 : Pas de 1080p pour la Xbox One !

Publié par le 22 août 2015


Alors que la 1080p avais été annoncé il y a presque un mois de cela par Konami, voilà que l’éditeur reviens sur ces mots à travers un tweet !

Alors que PES 2016 surprend de par ces graphismes et son retour dans la compétition afin de contrer Fifa, cette nouvelle ne va pas faire plaisir aux joueurs Xbox One.

En effet le Tweet de Adam Bhatti, l’un des responsables de la licence annonce un « 1080p titillé »

Bonjour à tous, je tiens à mettre à jour les informations sur la résolution de la version Xbox One. Nous allons titiller le 1080p, pour garder le framerate et la qualité élevée.

C’est donc dans l’unique but de ne pas baisser les performances du jeu que Konami vas diminuer la résolution de la Xbox One, celle si étant donc en 1360 x 1080.

C’est dans ces moments-là que l’on voit que Konami ne porte pas dans son cœur Microsoft !  En espérant que les autres aspects du jeu sois respectés.

PES 2016 arrive le 15 Septembre alors préparez vos crampons.

Rédacteur

Pseudo :

Moi c'est Lyderwolf, joueur et collectionneur. Lorsque j'ai joué pour la première fois, j'ai compris que les jeux vidéo étaient et seront toujours un monde beau et vaste à mes yeux. Et cette passion, j'en ai fait un travaille, grâce à vous ! Mon rôle est maintenant de partager se qui m'apporte tant de bonheur, et peut être à travers mon travaille, vous verrez ce monde comme je le vois !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.