VLC : Une sortie Xbox One ?

VLC : Une sortie Xbox One ?

VLC est apparu comme un projet académique en 1996 qui, au cours des 20 dernières années, est devenu le lecteur média de choix pour beaucoup en raison de son taux élevé de compatibilité et de mises à jour régulière. Il prend en charge des dizaines de formats audio et vidéo.

Capable de lire la majorité des types de fichiers, VLC est une alternative populaire et gratuite pour Windows. Grâce à Windows 10 qui unifiera les plate formes de Microsoft, les développeurs auront le choix d’utiliser le même code à travers une variété de dispositifs.

Avec la sortie d’une version Windows Phone de VLC, le développeur Thomas Nigro a fait allusion à l’idée d’une édition Xbox One via son compte Twitter.

Capture d’écran (30)

Pour certains utilisateurs occasionnels des médias, cela va leur sembler sans doute inutiles. Pour les autres avec des disques durs pleins de «bon divertissement familial, propre, » cela pourrait être le choix entre PlayStation et Xbox.

Le lecteur multimédia fait également un retour sur iOS aujourd’hui, il est aussi disponible sur Android.

Et vous, vous en pensez quoi ???

Photo du profil de Devil26100
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils